La Team *{GTO}* Revient Plus Forte Que Jamais Index du Forum

La Team *{GTO}* Revient Plus Forte Que Jamais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tres important!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team *{GTO}* Revient Plus Forte Que Jamais Index du Forum -> le team *{gto}*revient plus forte que jamais -> le team *{gto}*revient plus forte que jamais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangokan
Head Admin
Head Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 892
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tres important!!! Répondre en citant

Bonsoir à tout les membres *{GTO}*.Je demande aux membres de ne plus rien poster sur ce forum à partir de maintenant mais de poster sur notre website a nous lesgto.org.J'ai nommé tout les membres que je considérais comme compétent admin niveau 9 sur le website pour que vous transfériez les wars du clan de ce forum sur lesgto.org ce qui fais au total 40 wars lol.
Je compte sur CoCo,Siegfried,MVP,MoKkori pour le faire et je demande à CoCo de leur montrer comment ok Smile
Je ne pourrais pas me connecter durant 3 jours c'est pourquoi je vous le demande à vous Smile
Peace....pas sur moi..mais non and love Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoKkori
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 947
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Tres important!!! Répondre en citant

Je capte rien a GTO.org ca m'enerve je peux rien poster ca me soulk un truck de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Sverkos
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Tres important!!! Répondre en citant

Ben il faut valider l'inscription  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Tres important!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team *{GTO}* Revient Plus Forte Que Jamais Index du Forum -> le team *{gto}*revient plus forte que jamais -> le team *{gto}*revient plus forte que jamais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange